Computer repair and support

Computer repair and support for people who have received a computer from Digital Inclusion

We offer free support for both hardware and software problems for people who received a computer from us (you will need your contract and your ID). If the computer cannot be repaired, we replace it with an equivalent (or almost as good- but never a better one) model.

We only offer repairs and support by appointment. If you come to our office without an appointment we will not be able to help you.

To get an appointment, write to our repair team at repair@digital-inclusion.lu  and include the following information:

  1. Your full name
  2. Your CNS number
  3. A description of the problem
  4. Whether you still have your contract which you signed when you received your computer from Digital Inclusion 

Our repair team will give you an appointment to drop off the computer. You must bring your contract and your ID. We will repair the computer and give you another appointment to collect it once it is done.

If you want to return your Digital Inclusion computer because you don’t need it anymore, please follow the same procedure. 


Computer repair and support for private computers / Réparation et assistance informatique pour les ordinateurs privés

We only offer repairs for computers that were distributed by us!
Nous ne réparons que les ordinateurs que nous avons distribués!

Reparation d’ordinateurs et assistance

Réparation d’ordinateurs et soutien aux personnes ayant reçu un ordinateur de Digital Inclusion

Nous offrons une assistance gratuite pour les problèmes de matériel et de logiciel aux personnes qui ont reçu un ordinateur de notre part (vous aurez besoin de votre contrat et de votre pièce d’identité). Si l’ordinateur ne peut pas être réparé, nous le remplaçons par un modèle équivalent (ou presque aussi bon, mais jamais meilleur).

Les réparations et l’assistance ne sont possibles que sur rendez-vous. Si vous vous présentez à notre bureau sans rendez-vous, nous ne pourrons pas vous aider.

Pour obtenir un rendez-vous, écrivez à notre équipe de réparation à l’adresse repair@digital-inclusion.lu en indiquant les informations suivantes :

1. Votre nom complet
2. Votre numéro de CNS
3. Une description du problème
4. Si vous avez toujours le contrat que vous avez signé lorsque vous avez reçu votre ordinateur de Digital Inclusion.
Notre équipe de réparation vous donnera un rendez-vous pour déposer l’ordinateur. Vous devez vous munir de votre contrat et de votre pièce d’identité. Nous réparerons l’ordinateur et vous donnerons un autre rendez-vous pour le récupérer une fois la réparation terminée.

Si vous souhaitez retourner votre ordinateur Digital Inclusion parce que vous n’en avez plus besoin, veuillez suivre la même procédure.